SALSA LUNA.net
 
  L'ASSOCIATION

L’Association Sala Luna a été créée en Août 2010 dans le but de faire partager la passion de ses fondateurs pour les danses latines.

Stéphanie et Youssef, spécialisés en Salsa Cubaine, Portoricaine, Bachata et Kizomba ont été formés par des professionnels notamment lors de  congrès internationaux.

 En couple dans la danse comme dans la vie, c’est grâce à leur complémentarité qu’ils vous donneront accès aux bases des danses latines.

 Ils vous permettront rapidement de vous faire plaisir sur les pistes de danse et pour ceux qui le souhaitent, un enseignement plus avancé afin de toujours vous améliorer tout en prenant plaisir.

 C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale qu’ils vous attendent pour des cours de Salsa Cubaine, Portoricaine, Bachata et Kizomba.

 Novice ou aguerri, seul ou en couple, chacun trouvera sa place !



 LES PROFESSEURS

 
           Stéphanie.

Hyèroise d'origine, c'est à 17 ans que Stéphanie se découvre une passion pour la danse.

Avec son partenaire de l'époque, elle enchaine les concours et remporte de nombreux titres sur la scène nationale , notamment ceux de Championne de France de Salsa et Championne de France de Rock.
Danse Brésilienne, Cha-Cha, Rock, Rumba, Jive... C'est pour la Salsa et la Bachata qu'elle aura finalement un véritable coup de coeur.

Depuis l'âge de 21ans, la rigueur et la technicité de la compétition ont développé chez elle une pédagogie perfectionniste dans sa méthode d'enseignement.
Encourageante, patiente, à l'écoute et positive, c'est toujours avec le sourire qu'elle vous mènera pas à pas vers le progrès et l'autonomie.

 
             Youssef.

Originaire de Grenoble, dès l'âge de 7ans Youssef s'intéresse aux arts martiaux et plus particulièrement au Laï-Muoï (Muay Thai, Boxe Chinoise et Tae Kwendo).
Il deviendra dix ans plus tard enseignant de cette discipline.

C'est par hasard qu'il croise le chemin de la Salsa en 2008 en venant s'installer dans le Sud de la France.
Très rapidement il se passionne pour les danses en couple.
En quête perpétuelle de progression, il se perfectionne dans les danses afros-latinos (il intégrera une troupe de danseurs semi- professionnels).
 Il mobilise son énergie (débordante!) à parfaire sa technique et atteint rapidement un très bon niveau.
Sans oublier son goût développé pour la musique, il vous dénichera les meilleurs morceaux pour vous faire vibrer.

Dévoué, patient, agréable, de bonne humeur...
Voici les ingrédients qui font de Youssef un professeur très apprécié.

 











 
 



Créer un site
Créer un site